CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrrenshot de vos bureaux

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 août 2004 à 15:14:13

excellent :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 15:14:15

bof j´ai déjà vus mieux.

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:16:09

Et une derniere pour la route un peu plus soft^^ ( j´vais pas vous faire chier plus longtemps)
http://www.pixfiles.net/pix/481366724933614175.jpg

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 août 2004 à 15:16:55

t´as pas une meuf a poil :question:

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:16:56

Quoi?? Bof?? Ben le jour ou t´auras une meuf come ça je pense que tu diras pas bof là...

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:17:43

Une meuf a poil?
Ben tu fais google, recherche d´image et tu tapes nude, sex, bimbo ou des conneries du genre et t´auras ce que tu veux :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 août 2004 à 15:18:26

:ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 15:18:28

bah c´est parce que t´as 15 ans que tu répond ça, car moi personellement cela ne m´interesse plus trop des fonds d´écrande femme à moitié à poil, j´ai passé l´age.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 août 2004 à 15:19:45

nounours2021 Posté le 09 août 2004 à 15:18:28
bah c´est parce que t´as 15 ans que tu répond ça, car moi personellement cela ne m´interesse plus trop des fonds d´écrande femme à moitié à poil, j´ai passé l´age.

Bah moi ca me fait toujours autant d´effet quelque soit l´âge

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:20:39

Arf...a 22ans on aime bien avoir de jolies filles sur son écran non?

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
09 août 2004 à 15:21:14

Voila le mien alors vs en pensez quoi ?
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=monfondcran.jpg

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 15:21:40

non pas moi car d´après les dires de mes prôche j´ai une mentalité d´un homme de 30 ans donc cela ne m´interresse plus trop les femmes à poil tu vois?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 15:22:24

matrixantho ====W pas mal à part une seule chôse qui me gêne ( personellement) c´est toutes ces icônes.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 août 2004 à 15:22:48

matrixantho Posté le 09 août 2004 à 15:21:14
Voila le mien alors vs en pensez quoi ?
http://img23.exs.cx/my.ph[...]age=monfondcran.jpg

Génial tu mas fait choper un spyware!!!
ne cliquez surtout pas!

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
09 août 2004 à 15:23:54

ah bon dsl mais c koi 1 spyware ?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 août 2004 à 15:24:40

c un truc qui attire pleins de pubs de merde sur ton PC mais c´est de ma faute j´aurai du faire plus attention :(

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
09 août 2004 à 15:25:27

c pas ma fote

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 août 2004 à 15:26:11

c bon tinquietes g un programme qui va lenlever

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
09 août 2004 à 15:27:09

avez vous juste remarquer le petit îcone en bas avec écrit " DOOM3" :lol:

abigor
abigor
Niveau 25
09 août 2004 à 15:27:20

mon théme :

http://pact3.free.fr/themes/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment