nounours2021 Posté le 09 août 2004 à 15:18:28
bah c´est parce que t´as 15 ans que tu répond ça, car moi personellement cela ne m´interesse plus trop des fonds d´écrande femme à moitié à poil, j´ai passé l´age.
Bah moi ca me fait toujours autant d´effet quelque soit l´âge