En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scrrenshot de vos bureaux
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 13:43:25
Petite question: Comment on fait pour modifier la barre du menu demarrer comme ça par exemple: http://img.photobucket.com/albums/v333/KySeR/Mon%20PC/MonBureau.jpg
Cyber-user
Niveau 10
09 août 2004 à 13:45:00
Il te suffit de dl un theme, et de l´appliquer.
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 13:49:30
Ah ok c´est tout con lol... Pouvez-vous me donner des sites comme photobucket?
Cyber-user
Niveau 10
09 août 2004 à 13:50:17
photobucket ? ??
connais pas ce site
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 13:54:09
Le post ou je demande comment on met un theme. Leve un peu les yeux...voila! Sur le lien y´a marqué photobucket. C´est le nom du site ou tu met des tofs pour les montrer ensuite sur le web.
Cyber-user
Niveau 10
09 août 2004 à 13:56:26
ok donc tu as ca comme site
http://imageshack.us/index3.php
http://www.pixfiles.net
GoJir4
Niveau 8
09 août 2004 à 13:57:01
Yen a pas bocoup qui on doom3 , heureusement pour eux...
be-cool
Niveau 8
09 août 2004 à 13:58:49
seireux vous avez pas bcp d´icone en fait, moi j´en ai 97 c´est un bordel inomable !
Footmaxpro32
Niveau 43
09 août 2004 à 14:00:52
on te soutient pour avoir 100 icones be-cool
sinon moi j´ai 0 jeux installées sur mon pc
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 14:19:00
Merci cyber-user
anthony05
Niveau 3
09 août 2004 à 14:20:27
Ou trouver de bon style de Bureaux??? un SITE
be-cool
Niveau 8
09 août 2004 à 14:22:57
FOOTMAXPRO32
mais j´ai du suprimé des trucs, parce que avec 20Go on va pas loin mais je vais y arriver !
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 14:25:13
Le mien. http://img64.exs.cx/my.phphp?loc=img64&image=Bureau.jpg
be-cool
Niveau 8
09 août 2004 à 14:28:33
tu pe me passer ton wallpaper il est trop bo plz !
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 14:49:05
non sorry mais fais comme moi tu fais une sur le web et tu devrais trouver assez facilement.
be-cool
Niveau 8
09 août 2004 à 14:55:15
ok
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 14:56:11
Voila le mien: http://www.pixfiles.net/pix/667920114958194554.jpg
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 14:59:48
Borde* vous faites comment avec toutes ces icônes sur le bureau? Car moi vous pouvez regarder : une seule et c´est parce que je n´arrive pas à l´éjecter.
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:02:57
Moi ça me derange pas...encore ça va j´en ai pas trop comparé a certains...
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:13:27
En voila un autre a moi qui plaira a certain http://www.pixfiles.net/pix/959311200959706514.jpg