CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrrenshot de vos bureaux

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 13:43:25

Petite question:
Comment on fait pour modifier la barre du menu demarrer comme ça par exemple:
http://img.photobucket.com/albums/v333/KySeR/Mon%20PC/MonBureau.jpg

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
09 août 2004 à 13:45:00

Il te suffit de dl un theme, et de l´appliquer.

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 13:49:30

Ah ok c´est tout con lol...
Pouvez-vous me donner des sites comme photobucket?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
09 août 2004 à 13:50:17

photobucket ? ??

connais pas ce site

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 13:54:09

Le post ou je demande comment on met un theme. Leve un peu les yeux...voila! Sur le lien y´a marqué photobucket. C´est le nom du site ou tu met des tofs pour les montrer ensuite sur le web.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
09 août 2004 à 13:56:26

ok donc tu as ca comme site

http://imageshack.us/index3.php

http://www.pixfiles.net

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
09 août 2004 à 13:57:01

Yen a pas bocoup qui on doom3 :cool: , heureusement pour eux...

be-cool
be-cool
Niveau 8
09 août 2004 à 13:58:49

seireux vous avez pas bcp d´icone en fait, moi j´en ai 97 :snif: c´est un bordel inomable !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
09 août 2004 à 14:00:52

on te soutient pour avoir 100 icones be-cool :ok:

sinon moi j´ai 0 jeux installées sur mon pc :honte:

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 14:19:00

Merci cyber-user :-)))

anthony05
anthony05
Niveau 3
09 août 2004 à 14:20:27

Ou trouver de bon style de Bureaux???
un SITE :rechercher:

be-cool
be-cool
Niveau 8
09 août 2004 à 14:22:57

:lol: FOOTMAXPRO32

:d) mais j´ai du suprimé des trucs, parce que avec 20Go on va pas loin mais je vais y arriver ! :rire2:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 14:25:13

Le mien.
http://img64.exs.cx/my.phphp?loc=img64&image=Bureau.jpg

be-cool
be-cool
Niveau 8
09 août 2004 à 14:28:33

tu pe me passer ton wallpaper il est trop bo plz !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 14:49:05

non sorry mais fais comme moi tu fais une :rechercher: sur le web et tu devrais trouver assez facilement.

be-cool
be-cool
Niveau 8
09 août 2004 à 14:55:15

ok

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 14:56:11

Voila le mien:
http://www.pixfiles.net/pix/667920114958194554.jpg

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 14:59:48

Borde* vous faites comment avec toutes ces icônes sur le bureau? Car moi vous pouvez regarder : une seule et c´est parce que je n´arrive pas à l´éjecter.

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:02:57

Moi ça me derange pas...encore ça va j´en ai pas trop comparé a certains...

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:13:27

En voila un autre a moi qui plaira a certain :ok:
http://www.pixfiles.net/pix/959311200959706514.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment