quand aston s´installes tu mets sur aston et quand tu veux revenir à la page normal tu mets sur explorer!
pour changer les thèmes,tu diriges ta flèche sur le coté gauche de l´écran!
tu dois voir une barre de tache! tu cherches l´icone qui montre une sorte d´etoile avec un doigt! c´est là que tu peux changer!