J´aimerai avoir votre avis sur les webcams(je compte m´en acheter une). Quelle est la meilleur, sachant que je voudrait pouvoir avoir le son avec, pouvoir faire des photos avec ( pas comme appareil mais des photos " arret sur image" ( ´fin j´me comprend.. ; -) ) , et voila, selon vous laquelle est la mieux??
Merci d´avance