En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide ! Ligne Violette, vetre sur ecran !
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:37:50
Il y a maitenant, des ligne bleux, violette ou autres, qui apparaisent sur mon ecran ! En fonction des fenêtres windows qu j´ aouvre !
Quelle est la cause de ce probleme fort génant ?
Quelle sont les solution pour y remédier ?
Merci pour toutes aides.
ksv1986
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:38:17
ya quelqu´un qui à approché un aimant à ton ecran recement??
ExoBaralai
Niveau 6
29 juillet 2004 à 20:39:47
Ben j´te conseille un scan online sur : http://www.secuser.com/ ou http://www.pandasoftware.com/ . Au cas ou y´aurais une mechante bebete ^^ Sinon c´est peut etre ta carte graphique qui berloque... soluce acheter une nouvelle
ksv1986
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:42:20
moi je mev rapelle tré bien, j´ai niqué la télé chez moi comme sa quant j t gosse j´ai approché un aimant de chaiçne hifhi devant et l´cran s´est rassamblà en un meme point, engrois on voyait plus qu´un cercle rouge qui changait par fois de couleur, mais les bebetes ne osnt pas aussi mechant que sa pour niquer l´écrn, essait de boger un peu le cable qui le relie à ton pc, peut etre sa vient du cable, sinon j vois pas
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:42:39
Eu je cpas, peut être un tournevis, pk ?
mé ça fait longtemsp, et je pense pas que ce soit ça, car, ça la déjà fait à mon frère, et son écran passé nickel sur mon pc !
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:45:32
Ah non, pas la carte graphique, elle coute plus de 1000 balles, et je l´ ai acheté réçament !
mé là par exemple, ça ne me le fait pas !
ça le fait pas tout le temps !
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:46:37
je vé dans démarer, toujours rien, et tout les programmes, et voilà que ça me sort, des ligne, sur une partie de mon écran !
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:48:30
je viens de le démagnetisé, et aucun changemant !
ksv1986
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:48:59
c les cables essai de le foute sur un autre ecran si sa se repete c que ta un truc de ouf, sinon ben c les cable mo aussi ce metin on dirait qu´il changait le contrast mais j´ai bougé le cable un peut et c t bon. mais si le tourne vis etait aimnatisé meme si tu la passé deavnt que 2 seconde sa nique le truc. j´ai dis trois fois niqué sur ce topic excusez moi les gars pour ma vulgarité
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:49:19
mé ça ne me le fait pas sur mes fenêtres internet, ça le fait, quand je lance démaré puis tout les programmes
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:50:12
pour le tournevis, ça fait longtemps !
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:51:22
tien, j´ ai changé la résolution(plus haute, 1280*1024), et là, plus rien !
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:52:34
c l´ écran ?
ksv1986
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:54:18
je sias pas c louche ton truc, mais apparement sa marche bien
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:20:58
ça le refait maitenant !
shmed
Niveau 6
30 juillet 2004 à 04:01:19
ta un portable?
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:32:26
http://actalis.free.fr/ voilà mon problem, ça le fait pas toujours, kan ça le fait, dans les jeux les polygonnes danse dans tout les sens, et je connais quelqun ou ça le fait aussi, c koi le problem ?