Voila g preter recemment mon cd de nero mais on me la rendu ds un etat je ne vs touche même pas un mot
voila du coup comme g tout changer de mondd je n´ai plus de logiciel de gravure
donc connaiser vs un logiciel de gravure gratuit en francais et qsui soit efficace
merci