En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MANIAKE
Ptitcaid
Niveau 7
29 juillet 2004 à 20:03:21
voila j´ai telecharger net transport puis je les installer j´ai ensuite telecharger la derniere version de flashget ( 1.60 ji kroi) et je les installer mais on ma dit ke flashget etait devenu payant alors j´ai telecharger la version gartuite 1.30 mais voila avec tout c´est utilitaire il fo en choisir 1 alors j´ai pris la version de fmlasget 1.60 et j´ai desinstaller les deux otres . ... SA VA JUSKE LA ? ???? C la ke kommence mes problemes ( tout petits) lorske je veux telecharger plusieurs fichiers en meme temps normalement je fai clic droit et normalement y a ecrit " telecharger avec flashget " et " tout telecharger" ( pas vrai les utilisateur de flashget . ..mais moi ya en plus de sa ya " telecharger avec net transport" et " tout telecharger avec net transport" et pour me faire encore plus chier " il ya une deuxieme fois ecris " telecharger avec flashet" et " tout telecharger avec flashget " surement acause de la 2eme version k j´ai installé(rappelons ke jai desinstallé net transport et la deuxieme version de flashget) et komme je sui u,n peu maniaque sur les coté je veux juste kil yest ecrit une seul " telecharer . .. flasget"et" tout telecharger . ..hget"........siouplé aider moi......ah oui lorsque j´ai desinstaller nettransport le fichier ds progam file et rester et il ya 2 fichiers :mfc42.dll et NTIEHelper.dll et kan je veu suprimmer tous le dossier i me dit : Impossible de supprimer NTIEHelper.dll :accés refuserverifier ke le disk n´est pas plein ou protégé en ecriture et ke le fichier n´est pas utiliser actuellement et voila impossible a supprimer . ...
MERCI D´AVOIR TOUS LU CORDIALEMENT MOI
Prime_Oberon
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:14:21
Démarrer, exécuter, regedit
Tu vas ici HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt
A l´intérieur de ce registre, tu supprimes ce qui fait référence à Net Transport.