salut !
j´ai un petit probleme, voila je me suis acheté une carte graphique geforce fx 5950, et au bout de 5 minutes de jeux la temperature monte dasn les 90 et meme plus, que ce soit avec call of duty, max payne 2, far cry ou autre meme en reseau...pourtant les ventilos marchent etc quand je ne joue pas la temperature est d´environ 66 degres...a ce train la la carte graphique ne risque pas de griller ?