CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la temperature de ma carte graphique

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:09:21

salut !
j´ai un petit probleme, voila je me suis acheté une carte graphique geforce fx 5950, et au bout de 5 minutes de jeux la temperature monte dasn les 90 et meme plus, que ce soit avec call of duty, max payne 2, far cry ou autre meme en reseau...pourtant les ventilos marchent etc quand je ne joue pas la temperature est d´environ 66 degres...a ce train la la carte graphique ne risque pas de griller ?

Alex
Alex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:10:38

:ouch:

kilik69
kilik69
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:11:44

DSL ! !!! jmis connais pas ! !!
Mais jcrois ke c trop

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:12:19

90? t sur c bizar deja un proso a 85 il commence a fondre a se qui parait je sais pas si c´est vrai mais bon 90 sa semble bcp qd mm . C´est avec quoi que tu voi la T°?

litlenono
litlenono
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:14:22

66 en temperature sans rien faire??? cherche pas tes sonde thermique sont naze donc la tempertur est faussé. soit tu rajoute une sonde soit tu joue comme ca mais sans savoir la temperature soit tu ramene ta carte si elle est toujours sous garantie en esperant que ce ne vienne pas de la carte mere

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:15:44

je vais dasn parametre nvidia , moniteur analogique, et parametre temperature apres je laisse l´affiche de temperature ouvert sur le bureau et je demarre le jeux, puis hop pendant la partie je fait un saut sur le bureau pour voir la temperature et ca m´affiche les degres d´en haut

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:16:19

et ben on les voit les noobs un proco qui commence a fondre dans les 90°

litlenono
litlenono
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:17:15

ma reponse est tjs la meme ts sonde debloque completement

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:18:31

deja essaye de mettre ton doight sur le dissipateur si yen a un ou sur la carte pour voir a peu pres les temps et si c pas tres tres chaud genre si ca te brule pas c que ta sonde est :mort:

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:21:13

normalement c´est quoi les temperatures normale ? ,

litlenono
litlenono
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:22:26

entre 45 et 60 degre pendant que tu joue

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:23:46

70°environ

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:26:41

la je suis en train de tater ma carte et elle est pas bouillante mais tres chaude...

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:27:53

tres chaude ca doit etre 50° environ

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
29 juillet 2004 à 19:28:49

La il fait super chaud ds ma chambre +de 30 c du moins ma carte est a 44 degres

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:29:10

si ta un thermometre avec une sonde et un fil mets la sonde avec le fil vers la cg et regarde la temp ou sinon prend un thermometre simple et tu le mets vers la cg bien preet

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
29 juillet 2004 à 19:29:20

Au pire achete un VGA silencer

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:30:02

ouais mais la sa me parait sacrement chaud quand meme . ... si il y a un probleme ca viendrait d´ou ?

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
29 juillet 2004 à 19:30:48

Je ne sais pas perso . .. ta pas essayer de l´o/c ces dernier temps ?

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:31:51

o/c ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment