CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un a besoin d'aide pour kotor ?

dennis60
dennis60
Niveau 6
29 juillet 2004 à 18:16:09

si kelqu´1 a un besoi d´aide pour finir kotor du koté je peu l´aider

soner
soner
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:16:53

Et pour le finir mais pas du côté ?
Tout droit, c´est possible ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:19:42

Soner Posté le 29 juillet 2004 à 18:16:53
Et pour le finir mais pas du côté ?
Tout droit, c´est possible ?

C´est ce qu´on appel avoir l´esprit vif :lol:

Elle est bonne Soner

hizun
hizun
Niveau 1
29 juillet 2004 à 18:29:24

Voila je suis un nouveau ici...
Je viens d´avoir le jeu il a pas longtemps de cela et je suis bloquer...

Je sais que je suis un noob mais si on peux m´aider sa serait sympa. Voila je suis dans les égout et je ne sais pas ou se trouve le Rancor géant dont MISSION parle...Je me trouve devant un champs de force dans les égouts et je n´arrive pas à passer...

Merci pour votre réponse ; )

dennis60
dennis60
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:29:32

je trougver plus mon forum parceke comme un con j´avait oublier le nom de mon topic

dennis60
dennis60
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:38:41

bon.. pour trouver le rencore assure toi que tu a trouver le wookie ( Zaalbar) apré tu retourne devant le champ est essaye de l´ouvrir avec la twi´lek ( mission c´est le nom de la twi´lek tu doit surment le savoir)normalement il devrait souvrir

mais aavant dafronter le rencore assure toi que tu a 12 grenade a fragmentation ou des grenades sonic ou alor 6 grenade sonic é 6 grenade a fragmentation parce que sinon t´aura du mal a battrele rencore

dennis60
dennis60
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:40:39

pour ce ki é de finir le jeu du coté obscure
je ne peux pa vousb donné d´astuce pour le moment mait j´y travaille

dennis60
dennis60
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:42:20

je peu édé seulement les gentil

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:44:06

moi g fini le jeu des deux cotés, avec bastila ou sans ( sur X-box donc je sais pas si c le meme)

pour le rancor c comme a dit dennis60 mais moi g eu besoin que d´1 grenade.

hizun
hizun
Niveau 1
30 juillet 2004 à 20:45:19

Voila aujourd´hui j´ai bien avancé...En faite il fallait avoir dans son équipe MISSION pour quelle désactive le champ de force...Ayé j´ai même mon sabre laser...

dennis60
dennis60
Niveau 6
31 juillet 2004 à 11:31:56

moi jé pa la Xbox alor jé fini kotor sur pc seulemen du koté lumineux

olivier357
olivier357
Niveau 5
03 août 2004 à 09:00:38

Voilà, alors je voudrais savoir comment libérer Sunry sur Manaan. Je vois pas trop comment faire.

Et j´ai entendu dire qu´on pouvait devenir Sith à l´académie de Korriban et avoir d´autres missions en tant que Sith. Comment faire?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 09:03:53

pour tuer le rencore il suffit de mettre une grenade dans le tas derriere lui avec le parfum

il faut y aller en mode solo(sans le groupe quoi)

et il meurt en une seul fois
pas la peine de trainer tout un arsenal

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
03 août 2004 à 10:10:23

Rancor pas rencor :honte:

revan_le_fol
revan_le_fol
Niveau 7
09 août 2004 à 16:56:00

dennis60, toi qui sait tout ( enfin presque...) peut-tu me dire comment retrouver le frère de mission après avoir explosé leur race aux mecs des sables, parlé à tout le monde qui à des infos, terminé les missions des génomachinchouette comment dire... brutalement, et adopté la voix du dark side, please... :-(

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
09 août 2004 à 17:17:15

ya qq1 qui sais ou trouver un crack no-cd ou pour CD gravé a se jeu?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment