Voila j´étais chez mon pote toute l´aprèm,on branche tout,on lance l´installation,tout se passe bien sauf pour la freebox ki ne voulaient pas s´installer,ca déconné alors le kit free était installé mais pas la freebox,apres on s´apercoit kon a fait de mauvais branchement avec la ligne téléphoniqe et onc mon pote a décidé de s´installer une prise téléphonik dans sa chambre donc on va attendre
pourquoi c si dure ? ?
c mieux de la brancher en ethernet ou usb ? ?