En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ADSL
homme_fut
Niveau 4
29 juillet 2004 à 12:44:22
voila je voudrais des avis serieux sur les avantages et inconvennients des fournisseur d´acces a internet afin de prendre le meilleur . SVP essayer de vous justifier merci d´avance.
vin-moi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:44:58
wanadoo cher mais t´a la qualité !
internet-libre
Niveau 7
29 juillet 2004 à 12:50:53
free 30€ 2048/128 non degrouper + telephone gratos sur toute la france mais 96 € de resiliation - 3€/mois
terreur59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:53:08
salut , ben sa depend quel debit tu veux en connection , sinon moi je suis en 512k chez cegetel pour 14€90/mois c fiable et sans soucis ; )