En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alim lcpower
oliveeeee
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:40:44
bonjour je vien d acheter une alimentation lc power mais je sais po commen la mettre cad kil i ya un enormes ventilo je sais po si je dois le mettre vers le processeur ou vers le haut lors du montage merciiii
burn-it-all
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:41:17
vers le proco!
oliveeeee
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:46:16
oki je m en doutais mai com jen avai jamsi vu de com ca
burn-it-all
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:47:01
c´est normal! c´est une enermax??
oliveeeee
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:48:42
nan une lc power
burn-it-all
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:54:12
trop j´ai reflechi pour cette question!lol bon, bin bon montage!