CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

memoire sdram pris de moitié ... !!!

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
28 juillet 2004 à 13:26:35

je t´ai envoye au fait un email pour ta demande de cm p3 kristen_mario la moindre des choses c´est de repondre :(

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:30:33

non mais ok c ps ca le blM j ai commander un pc jlé monté et tt il a ps marcher j ai du renvoyé la carte mere il mon di ct ps ca enfin de compte ct leur boitier d allim ki merder jlé changer enfin un pote ma preter son ancien apres mon pc a marcher 2 3 jour j ai voulu reinstallé XP pro ac une cles valide cet foi ci et la plus moyen de le faire marcher j ai renvoyé le tt ac un cheque de montage car il m avais di de faire comme ca jlé fai avan ca j avais commander un truc il ne me rester que les frai de port a envoyé, resultat j ai renvoyé mon ordi y a pres de 1 moi j ai donné un cheque de 40€ pour le montage un otre de 3 ékelke pour les frai de port du truc que j avais achter en precisan tt ! puis j ai u come koi lordi etai arriver, j ai ps u de confirmation que mon collis avai etai pris en charge pourtant les 2 cheque etai ds le carton ac lordi mais bon... et depuis ben ca fai depuis 2semaine que j arrive ps a parler a kelkun, jtelefone sa sonne ds le vide ( pdt pres de 30mn j ai tel avan ca repondé ps ! ) bref c super !

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
28 juillet 2004 à 13:32:12

rien compris pas grave :lol:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
28 juillet 2004 à 13:33:05

en fait c´est vendu je viens de recevoir confirmation d´une personne qui achete donc c´est trop tard pour toi desole :ok:

snakos
snakos
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:34:34

terreur . .
ta modif sur le fichier.ini on proced comme ca ?
[vcache]
Chunksize=512
minfilecache=32768
maxfilecache=32768

ou c tous sur la meme ligne ?

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:35:02

lol en clR j ai commander un pc jlé monté il a marcher kelke jour ( apres que j ai changer le bloc dalimmentaion et que j ai renvoyé la carte mere que je penser deffectueuse) il a marcher kelke jour, puis apres avoir voulu reinstallé xp pro il a plus du tt marcher puis apres ca j ai renvoyé mon ordi ac 2cheque, un pour le montage de lordinateur et un otre pour un collis que j avais commander, et depuis plus de nouvel ! lordi est arriver mais ps les cheque alors ke ct enssemble, mon collis na ps etai envoyé, je n arrive plus a les joindre o telefone car ca ne repond JAMAIS !

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
28 juillet 2004 à 13:37:05

bizarre ta achete ou ? ?

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:38:50

sur LDLC.COM si tu veu jte parvien les copie et tt tu vera j ai l impression de m etre fait avoir !

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
28 juillet 2004 à 13:41:40

impossible depuis 1997 je commande chez eux j´ai jamais eu une embrouille c´est bizarre ton histoire ?

Ta pas plutot monte le pc en pieces n´importe comment tout grille et renvoye de cette maniere il vont pas te rembourser ?

je commande en moyenne minimum 5 pc par mois que je monte et que je revends j´ai jamais de problemes avec eux :)

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:43:09

non serieux j ai tt monté ac Pek_citron ( c un de mes pote ! ) j ai tt monté ac lui et tt on a essayé, on a changer le bloc d allim ca a marcher apres on a installé XP pro c tt et ca a marcher mon ordi a marcher 2 3 jour jpeu te l assuré j ai juste voulu reinstallé XP pro ac une cles valide cet fois ci et la ben pu rien marcher demande a pek citron kan il rentrera de vac !

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
28 juillet 2004 à 13:45:12

ok mais bizarre c´est pas dans les habitudes de ldlc de faire ca toutefois avec moi il sont serieux disons je suis un bon client aussi habituel mais quand meme ton histoire je trouve louche ?

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
28 juillet 2004 à 13:48:53

kristen_mario pour ta carte p3 regarde ici y´en a pas mal en occasion sinon :ok:

http://www.ordikaz.com

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:49:46

oué c tres louche mais moi sa me gave a mort... serieux plus de nouvel de koi ke se soi plus rien le telefone IMPOSSIBLE de joindre kelkun meme sur la boutik de lyon serieux moi j en ai tro mar j ai envoyé un mail disan que je n avais plus denouvel etc... et que j en avais mar et que si je n avais ps de nouvel prochainement je porter plainte pour vole !

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
28 juillet 2004 à 13:52:00

mais ta commande quoi exactement ? et tu as toujours le materielou tu as retourne a lyon ? sinon en ce moment ils sont en train de changer d´adresse donc c´est peu etre pour ca que ca a pris du retard c´est le bordel le demenagement

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:55:26

ben j ai tt renvoyé, il mon di vous nous envoyé lordinateur monté et tt vous le barikader bien dedans, vous nous faite parvenire un cheque de 40€ ( enfin 39.... ) pour le montage de lordinateur e c tt, j ai commander des tri led verte et des jumper ( un paquet de 5) vu que j avais un bo d achat de 5€ ! je ne savais ps kil etai en demenagement, et pour le telefone tu me xplik pk MOI j ai personne ki me repond pendant pres de 30mn et pour leur demenagement kil on le brodelle rien a battre, le faite est que je né mais carement AUCUNE nouvel de mon ordi ou de ma commande ! le dernier mail que j ai u d eux ct pour me dire que mon ordinateur " etait en cour de validation"

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:34:54

re, non pas sur la meme ligne tu la bien fait la , sa marche ou pas?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment