Boujour tout le monde, j´espere que je ne vous derange pas, mais jai un probleme tres serieu a mon ordinateur. Je m´y connai pas de trop, donc vous comprendrez qu´il faudra m´expliquer tout en detail. voila, donc en ce moment j´ai un probleme, je crois que c´est un virus. J´utilise tres rarement mon ordinateur, juste pour lire des courriers, et des emails sur l´internet. Lorsque j´appui sur le bouton de mon ordinateur, cela fais un leger bruit dans le boitier, puis l´ecran s´alume, apres il y a un ecran noir avec des inscription incomprehensible, bref je passe la dessus. lorsque Windows XP professionel demarre, j´ai la un ecran bleu, avec des rectangles avec des photo, et une sorte de pseudonyme. Pour acceder a internet, par mesure de sécurtité je suis aller dans un cyber café pour poster mon message. Que dois-je faire ? Est-ce qe c´ets grave ?
Voici ma confguration : radeon 9800 pro 512 Mo DDR, athlon 64 3800+, 1 Go DDR, maxtor 500 Go SATA. ( Pour le prix que je l´ai payé j´esperai que ca foctionnerai)
Je vous remercie a l´avance de toute vos reponse.