En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g peur
eminot3
Niveau 8
28 juillet 2004 à 00:44:37
je pe avoir une radeon 9800 sans marque pour 169.95€ mé g peur kel clake o bou d´un an http://www.clubic.com/s/produits/26869.html alor doi je prendre un moin puissante ( une radeon 9600)mé de marke ou je pe prende cel la san riske merci de rep
leopopo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 00:51:35
chef oui chef je repond! tu te crois ou? on est libre!