Bonsoir, à cause de la foudre qui a attérit dans notre quartier, mon pc s´était arrêté et maintenant il ne détecte plus rien sur les ports USB ( c´est à dire : la webcam, le scanner, mon autre modem, ects). Ya t-il un moyen de réparer ça s´il vous plait ?