Ben voila sa fait deja 3 jours que je ne peux plus me connecter a mon compt " akira_fr@hotmail.com"
et kan je veux me connecter il me dit tt un truk kom koi C po le bon compt ou po le bon code alors ke mon compt s ouvre tt seul depuis des année... je doit faire koi?