c legale se site ou pas?http://adsl.milletelechargements.com/?capa=1411n&usuario=telechargements1
c´set pas que c´est pas legal c´est que c´est un attrape pigeons.
http://www.telecharger.com
c´est tout a fait légal mais si tu essaye sache que tu risque de le regretter amèrement.
PK c le meme stule que kazaa ( je suis contre le p2p mais quelq´un a instaler ca sur mon deuxieme pc) alors j´aimerais savoir???
? ?? c pareil ou pas c si on dl c que ona l´originale c ca?