pk les derniers tony hawk ( donc les undergrounds!) sortent pas sur pc!c koi cette exclu de m***e!jcompren plu rien! tony serai il devenu capitaliste?
Non, il prête son nom à des jeux par plaisir et sympathie.
mé c po une raizon pour faire des exclu!et les gamers pc on en fai koi?