W4BY Posté le 27 juillet 2004 à 21:21:11
C´est quoi la configuration minimale pour pouvoir faire rouler Windows XP Sans problème ?
Merci d´avance !
Un de mes copain a eu l´audace de l´installer sur un PII 266 avec 128 Megs, ca roule, mais c´est vraiment slowwwww ! !