Voila j´ai essayer " FreeRAM XP Lite " et " RamBooster v1.6 ang " ici:
http://www.pc-infopratique.com/Tele/index.php?categorie=10&deb=0
Alors est ce qu´ils sont efficaces et voyez vous une différence notable?