En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TopiConseil Pc Plean
sk8_is_fun
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:38:47
ici balancez tous ce que vous savez pour qu´un pc tourne bien c.a.d ce qu´il faut faire bon je commence et vous comprendrez
installer les mise a jour défragmenter réguliérement faire aussi réguliérment(1fois par moi +ou-) un scan du pc avec votre anti virus ou des programmes faire pour(trouver les spyware/virus et les éliminer...)
a vous
sk8_is_fun
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:55:25
-installer les mise a jour -défragmenter réguliérement -faire aussi réguliérement(1fois par moi +ou-)un scan du pc avec votre anti virus ou des programmes fait pour(trouver les spyware/virus et les éliminer...) -nettoyage du registre avec reg cleaner. -nettoyage de l´interieur du pc avec une bombe depoussierante adaptée.
sk8_is_fun
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:38:21
Linkin_park_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:39:21
t´es spikouf toi ?
sk8_is_fun
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:35:07
non spik´ c´est biodrink ou(nouvellement je crois)spikoof ou(je crois chui pas sur)supercube
King_of_Noobs
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:48:06
Modifier certaines clées du registre manuellement Faire un scan anti-spywares avec spy sweeper et pas ad ware ou spybot
sk8_is_fun
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:21:49
-installer les mise a jour. -défragmenter réguliérement. -faire aussi réguliérement(1fois par moi +ou-)un scan du pc avec votre anti virus ou des programmes fait pour(trouver les spyware/virus et les éliminer...). -nettoyage du registre avec reg cleaner. -nettoyage de l´interieur du pc avec une bombe depoussierante adaptée. -Modifier certaines clées du registre manuellement -Faire un scan anti-spywares avec spy sweeper et pas ad ware ou spybot
pq pas ad-aware et spybot?
King_of_Noobs
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:32:08
parce qu´ ils oublient des tas de salopris à chaque fois ! !
passe ad aware et spybot sur un pc avec pleins de salopris et eesaye avec spy sweeper après . .. il te trouvera pleins de trucs.