En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dissipateur mémoire
Undertek
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:20:22
je compte m´acheter des dissipateurs pour mes 2 barettes de DDR PC 3200 samsung; quel est le gain moyen de vitesse de fsb ? Quels sont les meilleurs dissipateurs ? Avis aux spécialistes
Undertek
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:39:23
xavier92700
Niveau 43
27 juillet 2004 à 17:53:23
Les dissipateur ne font strictement rien gagner ils participent à l´evacuation de la chaleur.