En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique
stricker
Niveau 4
27 juillet 2004 à 14:31:33
voila mon pc proc athlon xp barton 3200+carte mère asus-tek a7n8x-e-deluxe nf2 ska ddr400 8x 1 go de mémoire vive j´ai actuellement une carte graphique leadtek 128mo geforcefx5700le agp8,mais je crois que c´est trop juste pour les jeux de caisses , qq peut-il me conseiller sur une bonne carte graphique .
gant-lu
Niveau 8
27 juillet 2004 à 14:36:23
yep moi j´ai la leadtek a360 td( fx 5700 pas le) et il y a pas de prob! mais le c de la m...........bah ca depend de ton budert si tu vx en achete une nouvelle de cg ! sinon y´a vraiment le choix et beaucoup mieux! pour pas beaucoup plus cher!
gant-lu
Niveau 8
27 juillet 2004 à 14:37:38
mais " LE" c de la m.... et budget alalala je ne suis pas en forme aujourd´hui
stricker
Niveau 4
27 juillet 2004 à 14:37:51
té sympa , mais tu me conseil pas ! !!!!!!
cake2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:37:52
voila une reponse explicite... le voila bien avancé
stricker
Niveau 4
27 juillet 2004 à 14:39:14
bin ouais , 200 euros , c´est mon budget
gant-lu
Niveau 8
27 juillet 2004 à 14:39:20
ben une fx 5700!! si tu mise plus heut une 5900! ( oui oui je suis pro nivdia)!lol chez ati je connais pas! moi je parle des carte en dessous de 200 euros mais comme tu dis pas ton budget tu px te payer un 6800!
darkhavoc
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:57:52
je te conseille une FX 5900
tu aura plus aucun prob avec tsa config deja
timinou63
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:00:35
pour 200 euros tu as une 9800 pro
timinou63
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:01:52
pour 200 euros tu as une 9800 pro
alvercruysse
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:03:06
ben moi je sui pluto pro ati donc je te ocnseil plus une radeon 9800 pro 256 BITS ki vo environ 235 euro et ki é bocoup plu performante ke la 5900 a toi de choisir
ROYAL16
Niveau 8
27 juillet 2004 à 18:37:39
Franchement la pour environ 200 euro la Radeon 9800 pro est vraiment bonne