Bonjour,
Je voudrais savoir s´il y a une commande dos qui permet de faire un telechargement en mode http ( comme on peut le faire en ftp) afin de pouvoir l´automatiser car j´ai un site et je dois réccupérer une page générée sur le site.
C´est afin de faire un fichier . bat qui puisse telecharger automatiquement monfichier.txt sur un serveur http . ..
Le coup de la commande dos, c´est une idée à moi, si vous avez une autre idée . .. mais il faut que ce soit complètement automatique ( une fois programmé ou paramètré).
Topheee