CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme internet

Badaboum
Badaboum
Niveau 5
27 juillet 2004 à 14:29:28

j´ai un ordinateur(ordinateur 1) qui est connecté par ethernet a internet avec la free box
jai un autre ordinateur(ordinateur 2) et je veux le mettre sur le meme compte internet
pour ça jai mis une carte reseau sur l´ordinateur 1,jai relié les 2 ordinateurs avec un cable croisé

mais on me dit d´installer un pilote(ordinateur1)
et je narrive pas a le faire
aidez moi svp

yanea
yanea
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:44:28

svp :snif2:

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
27 juillet 2004 à 14:46:00

installe le pilote...
soit ut prend celui que windows te propose, soit tu t´en prends sur le net ou sur un cd

yanea
yanea
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:51:15

et sur le net t´a pas un lien stp

yanea
yanea
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:58:57

personne peut me donner un lien ou dl le bon pilote?

Scullder
Scullder
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:01:52

http://www.google.fr
on ne peut pas connaitre ton materiel à ta place

yanea
yanea
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:21:21

voila c´est bon jai trouvé le pilote
mai ils doivent faire une copie des fichiers et ils me demandent pour trouver ces fichiers de rentrer mon cd windows 98 deuxieme edition
je le fait et ils me donnent une longue liste de fichiers qu´ils ne trouvent pas dans le cd qu´ils demandent
que faire?

yanea
yanea
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:26:15

ma carte reseau c´est CNet fast200 PCI fast ethernet adapter

yanea
yanea
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:28:56

:up:

yanea
yanea
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:15:06

bon voila jai reussi a installer le pilote
mais quand je branche les 2 ordinateurs avec le cable croisé ils ne se reconaissent pas(enfin pas que je sache)
maitnant mon ordinateur(ordinateur2) me dit,quand jai le cable branché,que je suis connecté(il me donne meme ma vitesse et tout)mais quand j´ouvre une page y´a marqué que ils ne peuvent pas afficher la page enfin voila quoi
qu´est ce que je dois faire?je dois parametrer quoi?merci

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:18:24

salut , tu vas dans parametres reseaux ensuite tu fait crée une connection de petite entreprise d´abord sur le pc qui recois ta connection ensuite sur le second et oublis pas faut que t 2 pc sois allumer en meme temp ; )

yanea
yanea
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:20:03

terreur59 je vais essayer
si c´est ça je te dis je taime et je fais un topic a ton honneur :hap:

yanea
yanea
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:26:12

ou u vois toi parametre reseau
je fais panneau config.>reseau mais ya rien pour ce que tu me dis

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:30:57

tu as lancer ta connection avant?

yanea
yanea
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:31:16

comment ça

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:31:32

tu as windows xp au moin? lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:32:04

pour partager une connection faut que tu sois connecter lol

Badaboum
Badaboum
Niveau 5
28 juillet 2004 à 16:32:28

celui qui a internet a windows 98 et lautre qui a pas internet a windows xp

maklin
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:33:13

je suis connecté vu que je te parle

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:34:33

alors la c la merde , le mieux c d´avoir xp qui reçois la connection en 1er c plus simple pour faire le reseau ensuite sur win98 ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment