Salut à tous cela fait un moment que je me creuse la tête pour trouver une solution au problème d installation de mafia et c sans succès.
Au moment de l installation de mon jeu Mafia le premier cd ce lance normalement mais au moment que l on me demande le deuxième cd celui-ci ne répond pas.
Ce n est ni le cd qui merde car je suis allé le tester chez le vendeur,ni ma config car j ai un bon pc(Pentium 4 3GHz,120g disc,ati radéon 9800pro,768 de ram).
J ai même essayé de télécharger des codecs car certains me l on conseillé.
Aidez-moi svp