CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec ma connection !

GregDP
GregDP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:42:22

Bonjour a tous, j´ai un gros problème !

En fait, j´ai l´ADSl Asus 512 et un ordinateur P4 2,99 GoHZ et mon internet explorer, un jour, est devenu très lent tout comme mes téléchargement. Presque comme un 56K comment cela ce fait-il ? Comment régler ce problème ?

Merci d´avance.

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:43:49

peut etre des ^spywar ! !
tu nettoi regulierement ton pc ou pas??,

GregDP
GregDP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:00:13

ben oui quand même... !

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:50:20

Bon ben j´avais quelque Spyware, mais j´ai tout enlevé et la c´est encore assez le lent, pas d´autre idée ?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:51:48

j´ai eu ca avec mon ancien ordi, c´est pas une question de config, visiblement c´est un truc de XP qui fait que tu bugg, j´ai essayer un peu tout et n´importe quoi, y compris les mises a jours, et ca a jamais marcher chez moi.. jusqu´a ce que je formate !
Alors si tu veux pas te prendre la tete, formates, sinon, cherche.

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:51:59

ti fais msconfig, ti disactive tout ds dimarrage, ti riboot, ti teste

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:52:20

Petit test de bande passante ici :
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:55:31

si c´est comme moi, c´est pas une question de bande passante. dans les téléchargement, les jeux et tout ca marche bien, c´est juste internet qui lagg a mort...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:56:41

Parce qu´internet n´utilise pas de bande passante ? :ouch:

GregDP
GregDP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:29:57

voilà j´ai testé...

et j´ai : 8,11 Ko/sec :doute:

Alors que normalement j´ai 512 K :doute:

Aidez moi SVP :snif:

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:31:54

salut , c vraiment bizarre tu est sur qu´on te pompe pas des fichiers sur ton pc ? lol

GregDP
GregDP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:13:00

Oui sur et certain, pour sa tout est bien protégé...

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:15:42

sur ? tu as un pare feu ?

GregDP
GregDP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:50:03

Pare feu, + antivirus + spyware + . .. oui pour sa je suis sur et certain, il est impossible qu´il y ai des connection avec autre chose qu´internet explorer et MSn messenger :rire:

:d) Mais j´ai toujours le même problème... je comprend pas... :-(

GregDP
GregDP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:57:07

:up:

GregDP
GregDP
Niveau 10
01 août 2004 à 10:57:11

J´ai compris ! Enfait c´était parce que j´était arrivé au maximum de mon abonnement ! :rire:

sur le passage allez sur mon site :d) http://www.breathoffire.be.tf

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
01 août 2004 à 11:01:32

ca doit etre vraiment chiant les limites de telechargement en belgique

GregDP
GregDP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:59:49

10 Go c´est assez dure de dépasser ! :-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:06:26

la preuve que non

internet avec un fil a la patte c´est nul. Pas dur de proposer des super débits aux clients quand on les limites par derrière...

L´internet haute vitesse limitez : foncez dans le mur lol

GregDP
GregDP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:29:34

C´est mieux chez les français ! Eux au moins, c´est illimité ! :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment