j´ai eu ca avec mon ancien ordi, c´est pas une question de config, visiblement c´est un truc de XP qui fait que tu bugg, j´ai essayer un peu tout et n´importe quoi, y compris les mises a jours, et ca a jamais marcher chez moi.. jusqu´a ce que je formate !
Alors si tu veux pas te prendre la tete, formates, sinon, cherche.