CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alapage.com ne respecte pas les délai !

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:23:57

:salut:

Ca fait 2 commande que je fais sur leur site et 2 fois que les délais ne sont pas respecté ! !!! VRAIMENT DES ENFOIRERS ! !!!!! Il se moque des clients !

C´est indiqué disponible en 48h : je recois le colis 5 jours apres ( mail de confirmation : 3jours et demi apres la commande ! et pourtant ct pas du tout un truc en promo ou en fin de stock)

2eme commande : disponible entre 2 et 9 jours !
10eme jour : toujours pas de mail de confirmation et j´attend tjs ! !!!!!!!!

alors si je recois pas mon colis des aujourdui je leur renvoie un message et jleur fait une pub d´enfer :mort: hehe.... Quand a moi a part passer leur envoyer un mail pour les faire chier de temps en temps je commanderai chez leur concurent : AMAZON.FR ( alors la c perfect pour la livraison ! c 48h sans aucun pb voir moins :ouch: les prix sont ptete 4 5 6 euros plus cher mais au moins je profiterai d´une livraison sans faille et je ferai une bonne action : une commande de moins pour alapage)

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:25:07

honteux! :doute:

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:28:54

oui tu l´as dis :)

Pourtant il y a un il me semble qu´il n´y avait aucun pb de ce genre ! Changement de directeur ou de chef de livraison ( un truc comme ca :))) ) ? ? :question:

en meme si il respectait les délai jsuis sur que pour une commande livré en 2 et 9 jours tu l´aura pas avant le 9eme jours ! ! Donc c´est vraiment sadique et ca n´encourage pas le client . ...

toub
toub
Niveau 7
27 juillet 2004 à 10:32:41

Ne te plaint pas toi tu la reçu au moins moi as plusieurs reprise j´ai commandé des livres, films ou jeux ils ne les ont pas en stock ( c´était pourtant indiqué « en stock » sur leur site) les colis n´arrive pas ou il arrive éventré, Mais bon c´est comme ça avec tout les commercent ils ne sont pas sérieux... La poste aussi en France est de trés mauvaise qualité.

gargaprout
gargaprout
Niveau 4
27 juillet 2004 à 10:35:51

Alalapage héhéhé..... 3 commande en express(24h) je les recois 5 a 7 jours plus tard avec le tarif de l´express....meme pas d´excuses rien,bref mieux vaut commander sur un autre site.

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:58:41

merci :) je vois que je suis pas le seul a se faire avoir par alapage !

quand au colis que tu recois pas tu peux porter plainte je pense :oui:

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:00:31

Et oui la poste est vraiment naze en France ! !!! Pourtant le systeme est tres développé et tout mais bon . ........
c´est comme les vacances tu envoie des cartes postales tu reviens de vac tu vois la personne a qui tu a envoyé la carte et celle ci ne l´as pas encore recu :honte: ! !! ca arrive tout le temps !

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:25:04

j´ai jamais eu de probleme avec alapage.com

flafla
flafla
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:18:26

idem, j´ai reçu les colis rapidement 48h max...
et meme avec papier cadeau ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:39:45

:up:

tjs pas recu ! !!!!

au fait juste pour rire ( rire jaune :snif: )

c´est le jeu SPIDERMAN 2 sur xbox que j´ai commandé ! Or j´ai testé ce jeu en magasin 2 semaines avant la commande ( le jour de sa sortie quasiment ! ) ET IL Y AVAIT PLEIN DE BOITES DU JEUX ! ! LOGIQUE ! )

Le 27 juillet Alapage me répond que le jeux était seulement en précommande ( A BON ? ?? OU CA ? ????? C MARQUER EN BLANC SUR BLANC JPARIE)
et que le jeux ne sortait que le 27 juillet justement ! NAWAK CT MARQUER DISPONIBLE DES MAINTENANT ET YAVAI LE JEUX DS TOUS LES MAGS DE LA REGION ! !!!!!!!!!!! )

alors ALAPAGE : JE COMMANDE PLUS ! ! ( sauf mon cado de noel que jvais devoir commandé ds les 2 3 jours si je ve l´avoir a temps)

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 août 2004 à 19:28:01

cool le délai de livraison :-(( :-(( :-(( :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet