peut on connaitre la puissance de son alim grace a aida??
et si oui pouvez vs me dire ds kel option de aida faut il ke je rentre pour voir la puissance de mon alim car je ne trouve pas!
merci
je ne crois pas qu´on puisse.ouvre ton boitier et regarde sur l´alim! c´est marqué
je c ke c marqué sur l´alim mais g la flemme de re demonter mon boitier!!!!!