Salut tt le monde......Enfaite j´ai envie de téléchargé un naavigateur!!!Mais j´hésite entre : Msn explorer , Mozill
mozilla a cout sur
c´est bien mozilla
oué mozilla
y´a aussi MyIE2 qui est génial
envois un liens ou y a des images stp
mozilla firefox
Mozilla Firefox cé po mal le meilleur
Ouais MyIE est plus léger
MyIE2 OOOUUUAIS OUAIS
moi je te conseille myIE2 il est pas mal comme naviguateur tout du moins mieux qu´internet explorer...