Salut à tous ! !
J´ai un certain problème pas très très grave mais qu´y vaut quand même pas mal la peine d´être réglé.
Voilà, il y a de cela quelques mois, j´avais deux partitions sur mon disque dur de 120 go, donc deux d´à peu près 60 go. Windows était mort donc j´ai formater, et au passage je voulais ravoir mon disque dur en une seule partit.
Donc avant de réinstaller windows, ( là où on choisir sur quel disque dur le mettre) j´ai fait " supprimer une partition" et j´ai supprimer ma deuxième partition de 60 go, en pensant quelle se rajouterais simplement à la deuxième...
Mais non! Là tout est correct, Windows est installé correctement et tout, mais quand je n´ai qu´un disque dur de 60 go!!! Les autres 60 go que j´ai fait supprimer la partition sont disparu...
Alors j´aimerais savoir si quelqu´un ici saurait retrouver cet espace manquant, de quelle manière? J´espère que la seule fdaçon n´est pas de défragmenter.
Avec Partition Magic, vous croyez qu´on peut faire quelque chose? Merci beaucoup d´avance pour votre aide!!!