j´arrive pas à le virer avec secuser , svp aidez moi;;
Cyber-user
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:15:35
tu as dl l´utilitaire ? tu as essayé en mode sans echec ?
Magicus06
Niveau 9
27 juillet 2004 à 09:17:31
non, pas en mode sans echec, je vais essayer
Cyber-user
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:18:03
ok
Magicus06
Niveau 9
27 juillet 2004 à 09:22:14
je fais comment pour le mode sans echec?
Cyber-user
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:22:59
tu pianote sur F8 au demarrage de ton pc
Magicus06
Niveau 9
27 juillet 2004 à 09:26:56
et apres? merci
Cyber-user
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:29:06
et apres tu va avoir un choix qui va apparaitre a l´ecran tu choisis demmarer en mode sans echec, mais il faut pianotter sur F8 avant le chargement de windows carrement au moment ou ta tour se lance ! !
raklefourbe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:26:11
http://www.bitdefender.com/bd/site/virusinfo.php?menu_id=1&v_id=207 tu vas tout en bas de la page--->download apres tu scan il te le vire