euh savez vous la date de sortie de san andreas sur pc au quebec ? ?
tu le sauras sur le forum de san andreas !
Ca sera surement vers le mois de mai 2005 ! !
Oui logiquement si ca fait comme vice city ca fait vers les mois de avril-mai-juin
juillet aout septembre ocotbre novambre decembre janvier fevrier mars
et le prix prevu ?
ben le normal d´un jeu
il sor le 19 octobre 2004
ça c sur ps2, par ici c le 22
oui sur ps2 é on c pas kan c pour pc
moi je m´en fou j´ai la ps2
g hate ke sa sort sur le pc chui deja un pro a vice city alors.....