Oui, mon arrière petit-fils m´a appris à écrire ! Il m´a également appris des mots très jolis, datant des années 90, comme " nique ta mère", " je vous baise tous"..."encule ta race..." je ne les connaissais pas !
Car l´écriture, dans les années 30, ce n´était pas pareil !
Ah, le bon vieux temps...
C´est mieux que ces années 2000 de merde.