En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui peut me conseiller un BON écran 19'
0o_Snyper_o0
Niveau 7
26 juillet 2004 à 11:57:30
please! Il y´a tellement de marque,mais je n´arrive pas à choisir le meilleur!
[bBbB]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:58:51
crt?
coin-
atom509
Niveau 9
26 juillet 2004 à 12:01:47
un 19 puces ? yen a un bien pas tro cher ( 250 euros) mitsubichi diamondtron 93sb, c un crt. pour les lcd c tres cher les 19. prend plutot un 17 hyundai ak 12 ou 16 ms de latence pour les jeux
Mon frangin à celui la depuis 4 ans et aucun problème.
0o_Snyper_o0
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:25:31
les images sont nette sur le crt mitsubishi ou LG?
atom509
Niveau 9
26 juillet 2004 à 13:30:27
bah je connais pas le lg mais en tout cas les deux ecrans se ressemble ( dalle plate ) mais je pense que le tube catho et le canon electron du mitsu sont un peu mieux. en tout cas les deux on laire detre tre bien
atom509
Niveau 9
26 juillet 2004 à 13:31:00
et pas de problemes sur la nettete dimage
flashnet
Niveau 3
26 juillet 2004 à 13:48:39
le hyundai 19" dynaflat est fabuleux ! !!
0o_Snyper_o0
Niveau 7
26 juillet 2004 à 23:24:09
flashnet Posté le 26 juillet 2004 à 13:48:39 le hyundai 19" dynaflat est fabuleux ! ! !