- Il y a moyen de refroidir la cg, la cm et le processeur avec ce system?
Y´a moyen de tout refroidir il faut simplement plusieurs waterblocks
- Si y´a une fuite, il y a moyen d´avoir un liquide qui ne fait pas des court-circuits?
oui de l´eau déminéralisée