CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zalman Rezator 1

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 11:21:21

voila je m´interresse un peu au Zalman rezator 1 ( http://www.ldlc.be/cat/140185.html?sscat=140185&constructeur=C000004790 )
mais je n´ai jms eu de Watercooling, alors j´aimerais vous posez quelques petites questions :
- Si j´acheter la tours bleu il y a tt dedans?
- Il y a moyen de refroidir la cg, la cm et le processeur avec ce system?
- Si y´a une fuite, il y a moyen d´avoir un liquide qui ne fait pas des court-circuits?

voila merci d´avance

-93-
-93-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:27:37

- Il y a moyen de refroidir la cg, la cm et le processeur avec ce system?

Y´a moyen de tout refroidir il faut simplement plusieurs waterblocks

- Si y´a une fuite, il y a moyen d´avoir un liquide qui ne fait pas des court-circuits?
oui de l´eau déminéralisée

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 11:53:19

ok, merci bc

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 12:24:21

repetite question, pour tt refroidir il faut bidouiller tt cas alors?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:28:19

Il faut un waterblock pour le GPU, que propose Zalman. Par contre, pour le chipset carte mère, un dissipateur passif peut suffire en général.

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 12:29:07

ok, mais donc si j´achete le razator 1 je dois encore acheter les cable et le waterbloc?

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:01:02

:up:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 juillet 2004 à 21:03:29

Le kit contient:

- La tour qui refroidis l´eau
- La pompe
- Les tuyaux et un WaterBlock pour le CPU, et aussi pour la carte graphique je crois.

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:06:12

sympas ca, jcrois que je vais me faire plaisir!
comme ca mon pc sera enfin plus froid ! !! car 68° c bc :s

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:10:11

pour la carte graphique, le waterblock est en option

liste86a
liste86a
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:13:02

Le Reserator 1 fait office à la fois de pompe ( débit de 300 litres par heure)

mdr t trop con, tu va acheté un cooler pareil que tu sait meme pa maitrisé :D, allé rentre chez ta mere c pa fait pour toi, laisse ca au pro grand.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 juillet 2004 à 21:14:05

Fait pas nécéssairement être un pro pour profiter d´un water cooling !

liste86a
liste86a
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:14:57

no mais ac du 300 litre/heure déjà, tu vois un peux del bazar, et on monte pa ca sur un xp 3000 :D

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:24:40

bon alors j´en acheterai un otre genre le Corsair WC mais jvois aps pkoi tu te met dans cette etat Liste86a et on devrais le mettre ou?

liste86a
liste86a
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:27:33

parce ke ca me fait le genre de mec qui son bourré de thune et qui prenne du matos sans meme savoir ce qu´il achete et save a peine a quoi ca ser et que nous on est obligé de galeré pour s´acheté une cg, wi c bien tu va avoir un systeme watecooling et puis tu va en faire quoi? sur un xp 3000 avec ce que tu as l´air de connaitre sur le pc j´en vois pa l´utilité, prend toi plutot un slk 900 avec un noise silent fan, et c déjà largement assez.

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:31:31

j´ai un bon ventilo, mon proco chauffe a 68 j´ai rajouter unv entilo et tjrs meme t°
par contre j´ai economiser 2 ans pour avoir la thune, et comme mon pere qui est fan d´informatique a plein de bo matos j´ai pas a me soucier du reste

liste86a
liste86a
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:32:59

a 300 litre/heure je c pa si tu t´imagine un ptit peux la consomation...

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:35:33

http://www.ldlc.be/fiche/PB00017531.html ca c´est le double, 6litre heure et il coute 200€ moins chere!

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:37:20

600 litres sorry

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:39:41

puis si je voulais me la peter je demanderais si celui la serais bien --> http://www.ldlc.be/fiche/PB00020644.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment