c cool tou catu me fillerai pas une femme stp.....tu l´envoie par chronopost bien embalé de toute facon si elle arrive un peu abimé c po grave.....
non c´est ta mere qiu me branle
comment ont fais pour overloocké
-intel_pentium-Posté le 26 juillet 2004 à 23:51:58non c´est ta mere qiu me branle
tu rêve elle préfère amd
si tu le dit impi
et bien tu vas dan le bios dans chispet config et la tu change 2 ou 3 truc mais j´ai la flemme de t´expliké a cette heure
ben donne moi ton adresse msn et tu mexpliquera plus tard kbor01@hotmail.com