Sur Vietcong:Voila je voulé savoir kan on crée un serveur ou avoir son adresse Ip et son Port pour le comuniké a ces pote ? merci
demarrer>executer>winipcfg
LeBanditFlo -> winipcfg, c´est bon pour ceux qui n´ont pas XP ou 2000
Sous XP ou 2000demarrer->executer->ipconfig
Ou bienhttp://www.whatismyip.com/
mais les gar l´IP je la coné mais il demande le port...on la cmt le port