Bon ok, je suppose que personne ne vas le lire mais je vais vous dire comment c´est arrivé:
alors c un pc que j´ai acheter dans un magasin de piece il ya un an.
juske la pa trop de probleme.
Mais il y a environ 2 mois j´ai eu un prob, il ne s´allumer plus sous pretexte que le fichier pci.sys etai endomager ou inexistant.
j´ai ré-instalé windows ( sous conseil de mon revendeur) et la j´ai perdu l´accessibilité a ma session ( normal).
Je pensé y remedier en telechargeant les update windows mais comme certain d´entre eu sont buger, plus rien ne marché ( plus internet explorer, plus Outlook Express . .. plus rien qui concerner internet ( sauf winddows messenger) etai utilisable.
donc j´ai fait une reparation windows ( sous conseille de mon revendeur, encore)pour remettre les logiciels a leur premiere version.
Et depuis, meme si j´ai recuperer tout les logiciel, j´ai ce probleme graphique, et je n´arrive pas a reinstalé le pilote de ma carte graphique, je pense que le probleme est celui la.
J´ai mi le CD, instalé, redemarer et pourtant il n´est toujour pas inscrit dans le registre ni dans programme files . ..
AIDEZ MOI PLZ
( merci deja d´avoir lu juske la ^^)