En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inverser les 2 partition ?
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:21:02
suite a d´assez gros pb avec windows, j´ai reinstaller xp.
j´ai 2 partition.
le pb, c´est que xp c´est installé sur la 2ème partition ( D) et que la premiere contient encore tout mes ancien logiciel ansi que mon ancien windows, est t´il possible d´inverser ces deux partition afin qui xp se re-retrouve sur la partition c
merci beaucoup !
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:28:42
je galere trop ! je vien de m´apercevoir que j´ai 2 OS !
esque , si je supprime manuellement le fichier windows sur la partition c, ca sera bon et je n´aurai plus qu´un os ? ?
merci ! !!
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:30:37
alors ? ?
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:32:23
aider moi
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:33:31
eske si je supprime manuellement le fichier c/windows, ca sera bon et j´aurais plus que un os ?
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:33:58
ya du vent ici tu trouve pas?
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:35:28
vas y aidez moi jvous en supplie , bon , je l´ai suprimé, je vai voir en redemarant si il me demande quel os choisir...
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:36:30
si vous pouvez m´aider...
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:37:36
sinon, vous pouvez repondre a ma premiere question ?
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:38:02
moi j´ai la solution! sur ce forum ya que des noob de toute façon! va ici moi g eu pl1 de rep!
http://forum.pcastuces.com/
a ba jv.com
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:46:39
je croi que t´a resond, personne veut m´aider !
vin-moi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:59:15
eske vous croyer que avec partition magic, je pourrais remettre mon dd en 1 morceau?
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:59:53
oui tu peu moi jlé fait
Big_Boss01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:00:25
au fait tu voulais mon msn tu le veux tjs ?
vin-moi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:01:50
oui tu poura m´aider eygle2@hotmail.com
merci merci ! !!
Big_Boss01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:04:16
ça me dit que je peux pas t´ajouter
Big_Boss01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:07:35
vin-moi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:07:53
envoie le tien, je vai essayer !
Ganj-Number-One
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:09:47
La seule solution pour toi des de formater ton disque dur D. Le windows d´avant reviendra automatiquement après. Les inverser, c´est pas possible.
vin-moi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:32:05
ba, ca peut marcher, si je formatte la 1ère partition, il y a pas un moyen de juste inverser les lettre ?
la, je compte refondre mes 2 partition avec partition magic, puis en recreer une !