voila je vous explique il y a 10 PC en reseau dont un qui fourni internet a tous , le probleme c est que sur les autres PC il y a que MSN qui fonctionne dés qu on veut aller sur un site ca block comment faire pour avoir le net entierement sans touché au serveur???Merci d avance!!