alor voila g recement formaté.jarive a telecharger sur kazaa jme conect a msn et tou mais quand je ve telecharger qq chose sur un site le download comence é sarete o alentour de 30% pourtan ya tjs la vitesse le temps c´est just le downlmoad ki est bloqué...vs savé a quoi c´est dut ? et coment réparer sa?merci