mais noooon
fallai pa desinstaller!
lol
et steam pour le mec qui c pas ce ke c steam c un jeu en reseau ou il y a counter strike(jeu en reseau -terroristes vs anti-terroriste,jeu le plus joué online) day of defeat(jeu de guerre online),half life et d autre encore qui sont tous crée par valve.du moin je pense ke c ca!