CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peux pas formater

ridersfou
ridersfou
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:25:43

salut voila je pe pe pas formater . . je fai de cette facon : jétein le pc je mai le cd dan le lecteur , il devrai booter sur le cd mai rien . . je pense que c bootscreen de style xp qui fai dérange car il propose un menu en apuiyant sur f8 . .... jarive pas a le suprimé

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:26:43

oua j´ai rien compri

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:27:37

mi un ptit peu je crois qu´il lui propose le mode sans échec mais le rest :ouch:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:29:43

Un interprète ds le forum qui parle ce dialecte :question: ?

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:30:36

tes vachement fort pour booter un cd

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:30:58

salut je comprend le debut mais pas la fin lol si tu ne demarre pas sur le cd boot c peut etre que dans ton bios ton lecteur cd n´est pas en boot dans ton bios en principe tu as boot device sur a: ensuite second boot device sur cdrom et third boot device sur ( dd) hdd verifie sa ; o)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:31:17

. --- . ----. . - . . / . -. . . . -. / -.-. --- -- . --. . -. . . . .. / -. --- -. / . --. . -.. . .- . ..

ridersfou
ridersfou
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:31:47

en plus clair dsl... g installé style xp ya 2 mois je les désinstaller mai ya toujour un truc qui sapelle bootscrean ( pour changer lafichage au chargement de xp ) pui depui que je les désinstallé g toujour cette merde ou je sui obligé dapuiyé sur entré pour comancer a charger xp.... il propose aussi un menu en apuiyant sur f8 . pui quan je ve formater il me lancce son vieux menu . . ya t-il un otre moyen de formater ?

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:31:56

ok merci :ok:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:33:42

C´est un peu mieux

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:33:44

Est-ce que tu as modifié ta séquence de boot dans le bios pour booter en premier sur ton CD ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:34:28

Tu veux absolument formater ?
Si tu veux ne plus avoir à appuyer sur Entrée pour démarrer, t´es pas obligé de la faire.

ridersfou
ridersfou
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:37:43

nan je n´est pas modifier ma séquence de boot dan le bios ( bios est moi ca fai 10 ) commant fair ? ?? :content:

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:38:34

Et bien tu cherches sur ce forum ou sur Google.

ridersfou
ridersfou
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:40:27

g pas trop le temp esque quelqun peu m aider en speed svp . ..

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:49:30

modifie ta séquence boot dans le bios met " CD-ROM" en premier, et là il boot dessus bien avant que t´arrive au choix du système d´exploitation, et la tu fais une réinstallation de windows et il va te proposer plusieurs types de formatage que tu devra choisir. N´oublie pas après d´enlever le " CD-ROM" dans ta séquence boot en premier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment