modifie ta séquence boot dans le bios met " CD-ROM" en premier, et là il boot dessus bien avant que t´arrive au choix du système d´exploitation, et la tu fais une réinstallation de windows et il va te proposer plusieurs types de formatage que tu devra choisir. N´oublie pas après d´enlever le " CD-ROM" dans ta séquence boot en premier