CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme FAR CRY

FuRiOuS_pep
FuRiOuS_pep
Niveau 4
25 juillet 2004 à 01:37:16

Bonjour a tous!!
Voila j´ai acheter far cry aujourd´huit et sa va faire 1Heure que j´essaie de me conecter a une partie online!!
-J´ai installer le patch 1.1
-Creer mon compte UBI et hop les parties s´afiche a l´ecran
-Mais la on me parle d´un truc PUCK BUSTER que je doit aparement installer ( je vais donc sur le lien " evenbalance.com" je DL le truc pour far cry " vers 0.89 un truc du genre pour WIN 32 et la impossible d´oivrir le fichier, sa me dit " ouvrir le fichier a l´aide du web" mais là sa m´enmene sur une page que j´ai rien a foutre, ou sinon ouvrir le fichier a l´aide de la liste mais aucune veut reelement l´ouvrir corectement!!
Donc voila je c pas si vous avez comprit mon probleme mais pouvez vous m´aider svp
Merci

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:18:39

Punkbuster est inclut dans le patch pour FarCry

Ce que tu retrouveras sur le site dont tu parle ne sont que des updates pour Punkbuster que tu dois toi meme sauvegarder dans le dossier PB de Punkbuster

Telecharge le petit utilitaire qui s´occupera de mettre a jour automatiquement

http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe
ou
http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.zip

Et un petit manuel en francais décrivant ce qu´est Punkbuster

http://www.evenbalance.coe.com/publications/players_fr/

FuRiOuS_pep
FuRiOuS_pep
Niveau 4
25 juillet 2004 à 03:02:01

Merci c simpas de tap art,derniere question je telecharge le patch 1.2 ? car j´ai des mauvaise rumeur en ce qui le concerne

abigor
abigor
Niveau 25
25 juillet 2004 à 03:30:01

les mauvaises rumeur conserne les fabriquants de cartes graphiques , l utilisateur lui s´en fout.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 03:33:52

moi avec ma fx5200,tout est ok avec le patch 1.2,mais j´ai constaté un bug quand on se sert des espéce de lance grenades/mitrailleuse plantée dans le sols, un moment on veux par exemple viser à gauche,puis ça bloque,il faut forcer avec la souris,c´est un peu comme une espece de lag bizarre.

FuRiOuS_pep
FuRiOuS_pep
Niveau 4
25 juillet 2004 à 12:47:22

Meme avec votre aide,je peut pas jouer au partie PB,j´ai dl t 2 petits liens et rien juste enfin de liste sa m´ecrit " ERROR pas de fichier fra cry trouver dans ; ;;;;;;;;;

FuRiOuS_pep
FuRiOuS_pep
Niveau 4
25 juillet 2004 à 12:52:06

( J´ai tou t enregister dans le dossier PB de far cry,et cela me met toujours une eror,mais vue que je n´ai pas le word pour pouvoir lire certain fichier je me demande si sa vient pas de la)????????

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:17:53

quand tu installes le patch 1.1, punk buster s´installe aussi! quand tu es sur la page ou tu mets ton pseudo et mot de passe,en bas à droit tu dois voir PUNKBUSTER là tu coches la case et c´est bon!

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:19:31

Le multi de farcry est une grosse merde,dommage car le solo etait cool...jai acheté le jeu a sa sortie ( l´erreur´) depuis jai jamais pu jouer plus de 5 min en Multi tjr deconnecté soit a cause de punkbuster soit autre chose et de toute facon meme si ca passe le multi est completement bidon , denué d´interet completement....unikement 3 modes de jeu et des campeurs partout ou des grs qui jouent tout le long au lance rokette . ..bref ce jeu est la plus grosse " enculerie" de l´année . .

ne l´achetez pas ! !!

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:20:51

bon c´est juste aprés le pseudo et la mot de passe! quand tu es sur la page qui affiche les serveurs!!!

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:23:50

oh MCGNARF comment tu y vas???!!! le jeu est sympa et moi mon truc c´est mourir pour mieux flinguer! quand un type me snipe ou me pulverise au bazooka,je fais tout mon possible pour le buté aprés pour lui montrer que c´est pas lui le plus fort et çà j´adore! et si au passage j´en scalpe un ou deux,tant mieux!!!

FuRiOuS_pep
FuRiOuS_pep
Niveau 4
25 juillet 2004 à 13:57:07

MDR la petite case en bas que je n´ai pas vue mais c ´est trop lol ( Quel con on peut dire)
merci du service en tout cas,mais pa r contre parfois meme souvent je clike sur un serveur et là sa me dit " les version de jeu sont incompatible"
euhhh c´est quoi ce bordel encore??????

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:06:51

si tu as mis le patch 1.2, certains ne l´ont pas encore fait du coup tu ne peux pas jouer avec eux ! tu dois trouver des serveurs qui utilisent la version 1.2 ! quand tu allumes le jeu tu dois voir à un moment sur les pages d´acceuil la version et un chiffre en dessous ! tu dois aller dans les serveurs qui ont le même que toi!

FuRiOuS_pep
FuRiOuS_pep
Niveau 4
25 juillet 2004 à 14:20:31

OK merci c´est ce que je pensait,je n´ai pas DL la version 1.2 du jeu,sa doit surement etre pour cela que je ne puisse pas me conecter,tu me onseille de la LD cette version?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment