ben oui kom tt le monde a d pb avec ce noyo de mrd pers n´aide pers chacun pour son cul
nazebroke57
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:32:37
merci freedix jmy atarderer plus demain la y sfait un peu tard pour rentrer dans le vif du sujet sinon merci c sympa.
jodemarco3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:32:52
y´a une communauté windowsienne ? ???
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:33:20
Non justement on peux pas appeler ça comme ça
jodemarco3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:35:37
Au fait messieurs, WINEX 4 ( cedegia ) enregistre des meilleurs performances dans FAR CRY, SOF 2, et bien d´autres jeux, que DirectX9...
On ne peut pas jouer sous Linux ?
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:37:04
Et puis des jeux linux natifs il y en a tout de même et de très bons
jodemarco3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:38:01
TuxRacer
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:43:31
Medal of Honor Retur to Caste Wolfestein Unreal Tournament Unreal Tournament 2003 Unreal Tournament 2004 Neverwinter Nigths Serious Sam : The First Encounter Serious Sam : The Second Encounter Savage Tribes 2 Quake 3 Enemy territory Soldier of Fortune => Cold war ( un jeu à la Splinter Cell qui va sortir cet hiver)
Et encore d´autres
jodemarco3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:56:43
Tu utilises Jidgo freedix ?
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:57:15
non
jodemarco3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:00:02
Faudrait que j´essaye un jour... En attendant je vais me coucher, mon cerveau en a bien besoin. Bonne nuit.