tôh! ca fait rebelle d´avoir linux ^^
c´est vrai qu´à chaque fois que tu discutes avec un " pro-linux" il te sortira tous les arguments pour te prouver que c´est le mieux, qu´il n´y a jamais de problèmes et que coté compatibilité aussi tout va bien...
alors que quand tu lis des forums consacrés à linux, tu vois plein d´avis contraires de gens qui finalement repassent à Windows pour des problèmes de drivers, matos, jeux etc...