CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deux OS sur un DD c compliqué ?

freedix
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:21:28

jodemarco3 Posté le 25 juillet 2004 à 01:20:23
Moi je préfère Debian :-d

Pareil :-p

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:21:35

Trop " Grand Public"... JE préfère Debian et les jolis petits packages . deb :-d

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
25 juillet 2004 à 01:22:06

tôh! ca fait rebelle d´avoir linux ^^
c´est vrai qu´à chaque fois que tu discutes avec un " pro-linux" il te sortira tous les arguments pour te prouver que c´est le mieux, qu´il n´y a jamais de problèmes et que coté compatibilité aussi tout va bien...
alors que quand tu lis des forums consacrés à linux, tu vois plein d´avis contraires de gens qui finalement repassent à Windows pour des problèmes de drivers, matos, jeux etc...

freedix
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:22:14

apt-get c´est révolutionnaire :-)

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:22:50

clair... Ah ma Debian... :lol:

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 01:23:57

moi mandrake compatibilé il reconait presk tout mai kan ta un pb t dan la merde sérieu avec nux
moi je le laiss pour la frime comme longhorn :cool:

freedix
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:24:01

nazebroke57, pour ton modem il marche sans problème vu qu´il est en ethernet. Pour ta carte graphique elle marchera, avec les drivers OpenSource ( nv, sans accélération matérielle) ou avec les drivers propriétaires ( nvidia, avec accélération matérielle) :)

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:24:03

Là où t´as la classe c´est quand tu dis que t´as installé SlackWare sans problème et que tu l´utilises aisément :cool:

Hélas pas le cas pour moi :non2:

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:24:08

ouai j´hesite en faite jai vu que debian aussi ct pas mal et plus accés debutant.Comme c la premiere fois que je mais linux sa serait mieux peut-etre ? et aussi ya l´inspire jlavait installée mais moi et l´anglais sa fait 2.L´inspire c prevue en francais ?

freedix
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:25:01

Parce que sous Windows tu n´as pas de problèmes peut être ?

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 01:26:03

sous xp jen n´ai AUCUN de pb :ok:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:26:14

Si tu mets Debian, fais une installation FTP comme tu es en ethernet aucun problème :-)))

L´ethernet s´installe directos t´es connecté.

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
25 juillet 2004 à 01:26:24

j´ai jamais dit que Windaube était parfait !
loin de là même....
mais bon! quitte à avoir des problèmes, autant que ce soit avec un OS où t´as plus de facilités à trouver des solutions..

freedix
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:27:17

" ouai j´hesite en faite jai vu que debian aussi ct pas mal et plus accés debutant."

Debian c´est pas vraiment accès débutant. Mais tu apprendras beaucoup de choses que tu n´apprendras pas forcément sous Mandrake ( parce que Mandrake c´est du clic pour configurer quelque chose :) ) .

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:27:40

Bon ben jvé essayer debian pour commencerdans ce cas la tfacon jai rien a perdre.

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 01:28:16

si tu peu perdre des cheuveux avec nux :lol:

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
25 juillet 2004 à 01:28:43

de toute façon, Linux faut essayer pour se faire une opinion.
t´auras peut être aucun problème et tu y resteras :ok:

freedix
freedix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:29:16

marty-mcfly, tu m´excuseras mais la commaunté Linuxienne est beaucoup aidante ( pas sur que ce mot existe :( ) et plus sympathique que la communauté Windowsienne. Enfin je sais même pas si on peut appeler ça une communauté...

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:29:56

ouai jattend de recevoir ma new carte mere histoire de refaire de l´ordre dans mon pc et je formate et mais tout sa en place comme sa c tout propres et puis jespere mi faire avec le temps.wait and see

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 01:30:27

koi???? arrete de mito c ke d conar de chacun pour soi sur linux c tous d blairo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment