Bah voilà tout est dans le titre.
A chaque fois que je veux imprimer un dossier, mon imprimante ne répond pas.
J´ai une Canon S200 et tout les branchement sont corects. Si quelqu´un sait d´où ça vient, il serait vraiment sympa de m´aider. 
Merci d´avance. 