le wap c de la daub complète , c comme ça ke tu vas ruiner ton forfait car le wap pioche ds ton forche plus tu reste de temps .
kan tu télécharge des trucs sur lt wap ( sonnerie,logos,jeux) et kon te dit ke ça coute 0.5 €, 3 € : c ton forfait ki diminu de 0.5 € ou de 3€ .
ne vas pas sur cette merde .